Assistant en Word Processing H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros
TR, télétravail
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Spécialiste du recrutement depuis plus de 45 ans, GR Intérim et Recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, un Assistant en Word Processing H/F.

Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible, et est basé dans le centre de Paris (proche d'Opéra).


DEFINITION DES TACHES :

Expert(e) du pack office, vous serez le point de contact des avocats pour créer, corriger et mettre en page des documents juridiques et administratifs de plus de 35 pages.

En horaires de journée, vous serez en charge de :

* Créer, corriger et mettre en page différents documents sur le pack office (Word, excel et powerpoint).
* Convertir les documents.
* Insérer les markup.
* Formater les documents et les annexes en fonction de la charte graphique et des styles du cabinet.
* Appliquer des cross-référence et des tables de matières.
* Insérer des images, tableurs et organigrammes.
* Créer des tableau croisé dynamique sur Excel.


COMPETENCES REQUISES :

* Bac+2 minimum en bureautique, secrétariat, assistanat.
* Expérience de 3-5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'avocats international.
* Excellente maitrise du pack office (word, excel, powerpoint).
* Très bonne maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
* Excellente orthographe dans les deux langues.

PROFIL RECHERCHE :

* Autonomie, rigueur et souci du détail.
* Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités.
* Qualités relationnelles et esprit d'équipe affirmés.
* Capacité à travailler dans un environnement exigeant et à respecter des délais serrés.
* Curiosité technique et approche proactive dans la recherche de solutions.

REMUNERATION & AVANTAGES :

* Rémunération selon le profil et l'expérience (40-60kEUR)
* Tickets restaurant
* Télétravail après 6 mois possible
* Horaires de journée

REF : TIH/ASSWOR/0925

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2909380

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire bureautique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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