Vendeur (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
oui primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPENSUCCESS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre


Vos missions : 

A- Relation Clients, BtoB & BtoC (particuliers, professionnels, architectes, décorateurs, designers...)


Accueil des clients
Evaluation du besoin
Conseils déco, matière, couleur, dimensions, etc..
Proposition de différents produits
Devis
Finalisation de la vente


B- Gestion des stocks :


Réception et mise en place de la marchandise
Aider si besoin, dans la réalisation des vitrines et « mises en scènes » dans la boutique dans le respect des directives du siège.


C- Actions commerciales :


Organisation du travail en fonction des objectifs commerciaux définis par la Direction générale
Préparation des périodes de promotions et de soldes en accord avec le siège
Tenue d'un fichier clients « mailing »
Tenue d'un fichier clients « Architecte, décorateur »

 
D- Missions administratives et divers :



Vérification de la disponibilité des produits
Passer les commandes courantes et les commandes « Tailles spéciales » ou « coloris spécial »
Etablir le bon de commande du client
Etablir les factures et factures d'acompte
Vérification des livraisons
Entrer les livraisons en stock
Etiquetage et marquage des produits
Assurer le suivi commercial de la clientèle
Régler les litiges conformément aux directives du siège
Tenir les tableaux de bord de gestion
Assurer les encaissements sous le respect des directives comptables et de celles du groupe
Assurer les dépôts en banque en cas d'absence du responsable
Effectuer l'arrêté des comptes journaliers, et contrôler la régularité des encaissements
Participations éventuelles aux Salons professionnelles
Participation obligatoire aux inventaires
Tenir la boutique et ses annexes dans un état irréprochable

 


PROFIL RECHERCHE : 
Vous avez une expérience sur un poste similaire dans la décoration, la mode ou un autre secteur d'activité haut de gamme/luxe.

PACKAGE : 


Salaire fixe +  variable déplafonné 
CDI à temps plein
Temps de travail : 39h semaine 
Boutique ouverte tous les jours de 10h à 19h sauf le dimanche
RTT : 2 par mois 

Nombre de personnes dans l'équipe : 2 (Responsable + Conseiller de vente)
Ticket restaurant (part patronal) : ticket restaurant 9,20EUR (prise en charge employeur 60%)
Mutuelle : prise en charge à 50% par l'employeur
Possibilité dévolutions 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2908554

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) stores auprès des particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires