Technicien Support Applicatif H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONSORT GROUP
Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

92 - Issy-les-Moulineaux (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et infrastructures. Elle s'appuie sur deux leaders, Consortis et Consortia, et place l'humain et la responsabilité sociétale au coeur de ses valeurs. Les équipes de Consortis, sont au coeur des enjeux actuels de Cybersécurité, Virtualisation & Cloud, Systèmes, Réseaux et Télécom, ainsi que sur les environnements Digital Workplace. Les compétences RPA et DevOps viennent renforcer ces offres pour accélérer l'agilité et l'efficacité opérationnelle des services délivrés. Technicien Support Applicatif  H/F

Descriptif de la mission :
Assister et conseiller les utilisateurs ainsi que le support N1 sur l'utilisation des applications et outils informatiques.

Résoudre les incidents et traiter les demandes complexes hors procédures.

Collaborer avec les Responsables Applicatifs (Product Owner) et le support N3 lorsque nécessaire, et capitaliser la connaissance acquise.

Être l'interlocuteur privilégié de la DSI auprès des utilisateurs pour le traitement des incidents et des demandes.

Participer à la gestion et au partage de la connaissance (approche shift-left).

Assurer la qualification et la résolution des incidents applicatifs majeurs.

Se former en continu sur les applications et outils informatiques.

Participer aux task forces en cas de besoin

Environnement technique :

Messageries

Systèmes Windows

Active Directory (on-premise & Azure)

Téléphonie IP

Réseaux TCP/IP

SGBD (systèmes de gestion de bases de données)

ERP (SAP de préférence)

Outils de reporting : Excel, PowerPivot, BI...
Date de démarrage?: ASAP

Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Profil recherché : Vous disposez d'une expérience confirmée de 3 années dans le domaine support applicatif et des systèmes d'information. Vous êtes un adepte de la résolution d'incidents et de l'accompagnement utilisateurs, vous possédez une première expérience dans le métier de technicien support applicatif, dans le secteur d'activité de la restauration collective ou du retail.

Afin de mener à bien cette mission, vous devez maitriser?:
Les technos : Active Directory, Téléphonie IP, Réseaux TCP/IP, ERP (SAP de préférence)


Technicien Support applicatif

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2907755

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires