GESTIONNAIRE DE CONTRATS (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros
- Tickets restaurant, intéressement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY LYON TC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Saint-Pierre-de-Chandieu (Code postal 69780) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une équipe motivée en tant que GESTIONNAIRE DE CONTRAT !
Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront vos atouts pour garantir un suivi précis des contrats et assurer une relation client de qualité.
En tant que GESTIONNAIRE DE CONTRAT, vous serez un acteur clé dans le respect des procédures et des marges fixées par l'entreprise. Vous saurez jongler entre l'administratif, le back-office et la communication avec les clients.
Autonome et méthodique, vous contribuerez directement à la bonne gestion de l'activité et à la satisfaction des clients.
- Fonction : Administration, Gestion & Relation client
- Ville de l'offre : SAINT-PIERRE-DE-CHANDIEU (69)
- Salaire : 2300 - 2500 EUR Brut / Mensuel
Description du/de la candidat(e) idéal(e) :
- Communicant(e) : vous savez échanger avec les clients et répondre à leurs besoins tout en gardant une approche professionnelle et claire.
- Organisé(e) : rigoureux(se) et méthodique, vous gérez les contrats, la facturation et les suivis sans laisser place au hasard.
- À l'aise avec les outils bureautiques : Word et Excel (tableaux, calculs, statistiques) n'ont plus de secrets pour vous.
- Fiable et impliqué(e) : assiduité, motivation et envie d'apprendre sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
- Autonome et responsable : vous savez suivre vos dossiers jusqu'au bout et garantir une intégration fluide dans l'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2907612
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.