Gestionnaire des ordonnances (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
panier repas mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Grands Comptes et Public
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Up Skills recherche un Gestionnaire des ordonnances H/F pour son client, à ce titre vous assurerez la réception du courrier et l'archivage des ordonnances, bons de commandes et documents associés sur le périmètre France dans le respect de la qualité et  des délais 
Vos missions: 
Activité 1 :


Saisir des ordonnances





Assurer la retranscription informatique des ordonnances dans le respect des règles administratives et pharmaceutiques de délivrance tout en assurant une productivité et une qualité optimale -
Mettre en évidence les ordonnances non conformes et les transmettre au service concerné
Activité 2 :
Réceptionner des ordonnances
Assurer le traitement des ordonnances et documents associés reçues par courrier dont :
Agrafage et datage selon la méthodologie applicable
Mise en évidence des ordonnances non délivrables (référence n'existant pas au catalogue ), remonter les cas de Pharmacovigilance
Pré-tri selon différents critères
Assurer le pointage des ordonnances télétransmises
Activité 3 :
Trier des ordonnances
Assurer le dispatch dans les différents services de l'ADV Fr reçues par courrier, mail, fax et télétransmission
Trier selon différents critères
Créer des dossiers d'ordonnances et transmission aux services saisie et
contrôle des ordonnances
Mettre en évidence les ordonnances non conformes pour garantir un délai optimal de traitement de l'ordonnance
Activité 4 :
Saisir des bons de commandes
Assurer la saisie des bons de commandes housses anti acariens 
Assurer la saisie de commandes d'éléments promotionnels et non promotionnels pour les délégués médicaux et médecins
Activité 5 :
Mettre à jour des indicateurs de performance
Mettre à jour des données en lien avec l'activité du traitement des ordonnances
Diffuser des indicateurs clés au sein et à l'extérieur de la direction


Poste en Intérim 3mois
Rémunération : 2241.07 EUR brut 
Démarrage : Dès que possible




Vous êtes titulaire d'un Bac (toutes sections) et disposez d'une expérience de 1 an en traitement du courrier et numérisation.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme pour faire face à un fort volume de documents à traiter.
Vous appréciez le travail en équipe


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2907601

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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