Assistant(e) RH H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SATELEC
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
93 - Noisy-le-Sec (Code postal 93130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons :
Assistant(e) RH - Administration du Personnel & Formation
Poste basé à Noisy-le-Sec (93)
Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines ? Vous aimez être au coeur de l'action RH, accompagner les collaborateurs au quotidien et piloter les projets formation avec rigueur et bonne humeur ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions principales : En lien direct avec la Responsable RH, vous interviendrez sur les deux volets suivants :
Administration du personnel :
- Gestion des entrées et sorties : contrats, DPAE, mutuelle, prévoyance, etc.
- Suivi des absences, congés, visites médicales
- Mise à jour des dossiers du personnel
- Rédaction des courriers RH
- Participation au reporting RH Formation :
- Recueil des besoins en formation- Organisation logistique et administrative des sessions (inscriptions, convocations, relations organismes)
- Suivi des plans de formation et budgets
- Gestion des demandes de financement OPCO
- Reporting et bilan formation
Profil recherché - Assistant(e) RH en devenir
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) professionnel(le) disposant de 4 à 5 ans d'expérience dans des fonctions administratives, souhaitant s'investir et évoluer vers des missions en ressources humaines.
Vous justifiez de 4 à 5 années d'expérience réussie dans un poste administratif, idéalement dans un environnement exigeant et structuré ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre fiabilité ;
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook) ;
Vous faites preuve de discrétion, de polyvalence et avez un bon relationnel ;
Vous avez une réelle appétence pour les questions RH et souhaitez évoluer dans ce domaine.
Ce que nous proposons :
Une montée en compétences progressive vers un poste d'assistant(e) RH ;
Une formation et un accompagnement sur les missions suivantes :
Gestion administrative du personnel (dossiers salariés, contrats, entrées/sorties) ;
Suivi des absences, congés, éléments variables de paie ;
Participation aux processus RH (recrutement, formation, intégration) ;
Un environnement de travail bienveillant, propice au développement professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2907446
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.