Assistant Vie politique H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ""
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement.
Lieu de travail
94 - Créteil (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile.
Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement.
En tant que première mutuelle des forces de sécurité la MGP collaborateurs propose depuis plus de 60 ans des solutions adaptées à leurs besoins sans oublier ceux qui les entourent Acteur majeur de la protection sociale et complémentaire santé incontournable notre ambition est de répondre aux mieux aux attentes de nos adhérents à travers une offre globale: santé et prévoyance Mutuelle affinitaire engagée la MGP repose sur des valeurs fortes de solidarité et d'entraide Spécialiste de l'assurance de personnes la MGP est reconnue pour son savoir faire et la qualité de ses services Nous recherchons jusqu 'à la fin de l 'année pour le bureau de la vie politique de la MGP un ASSISTANT E Vos principales missions seront de : Contribuer à l'organisation des différentes instances Préparer et organiser les réunions séminaires réservation salles lieux invitations ordre du jour et en assurer la gestion logistique Gérer les « ordres de mission » de l'ensemble des élus Assurer la circulation de l'information entre les Elus Participer à la rédaction des comptes rendus de réunion Gérer les achats et les factures dans les outils dédiés Répondre aux demandes courriers mails téléphone Archiver classer les documents et dossiers Gérer les déplacements des élus transports hébergements restauration Profil : Une première expérience dans le même type de poste est indispensable Une bonne compréhension et connaissance des relations avec les ministères ou la fonction publique est attendu Vous êtes méthodique et organisé e diplomate et justifiez d 'un rédactionnel irréprochable Enfin vous êtes à l 'aise dans l 'utilisation des outils bureautiques et numériques Rémunération et avantages 38 40 K€ brut annuel sur 13 mois Temps plein Carte tickets restaurants : 10€ par jour avec une part employeur à 60 22 RTT pour une année complète Intéressement ou participation CET et PERCO disponibles Remboursement du titre de transport
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2905266
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien en crèche - halte-garderie
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