Chargé de Clientèle de Banque H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 14 Jour(s)
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 12.91 Euros à 12.91 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Clientèle de Banque H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le crédit à la consommation dans le secteur bancaire, plusieurs profils de chargés de relation clients (F/H) pour les vacances scolaires de la Toussaint du 20/10 au .
Opportunités également sur les différentes vacances scolaires.
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 12.91 euros/heure + Tickets restaurants
En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail
Notre client prône des valeurs fortes de stabilité, d'organisation à taille humaine et met l'accent sur le bien-être de ses salariés, rejoindre ses rangs c'est rejoindre une entreprise où il fait bon travailler.
Vous êtes à la recherche d'un travail pendant les vacances scolaires ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
- SERVICE CLIENT:
Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission :
- D'accueillir chaleureusement les clients par téléphone en réceptionnant des appels entrants
- Identifier et comprendre leurs besoins pour apporter des solutions adaptées
- Mettre à jour le fichier client
- Identifier les réclamations, les analyser et proposer des réponses
- Traiter les opérations de règlements
- Finaliser la vente
- GESTION CLIENTÈLE:
Au sein d'un centre d'appel vous avez pour mission de :
- Gérer le flux téléphonique afin d'assurer le recouvrement des dossiers de crédit en conciliant les impératifs de l'entreprise et le respect de la clientèle.
- Apporter aux clients des solutions durables et leur permettre de gérer au mieux les difficultés financières rencontrées
- Préserver la pérennité de la clientèle, contribuer à sa fidélisation aux réseaux bancaires partenaires.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac +2 ou en cours de formation (dans le domaine bancaire serait un plus) et être disponible sur les périodes de vacances scolaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2902598
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.