Acheteur Famille Métal H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Bondoufle (Code postal 91070) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Acheteur Famille Métal H/F
DESCRIPTION : Notre client, basé à BONDOUFLE, opère dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, offrant une gamme variée de produits de haute qualité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est faire le choix d'intégrer une organisation innovante, axée sur le bien-être de ses salariés et à taille humaine.
Seriez-vous enthousiasmé(e) à l'idée de façonner l'avenir en tant qu' acheteur famille métal (F/H) ?
Vos missions principales:
Sourcer et cartographier le panel fournisseurs de sa ou ses commodités
Elaborer et mettre en place une stratégie d'achat pour sa ou ses commodités
Assurer la diffusion auprès des fournisseurs de nos exigences et de celles de nos clients
Etablir le dossier de consultation : cahier des charges, plans, Key Business Term, fichier de
costbreakdown,
Lancer les consultations sur la plateform de E-sourcing
Analyser les offres fournisseurs : prix RC, NRC, leadtime, qualifications,
Conduire les négociations
Déployer le processus de sélection des fournisseurs
Créer les comptes fournisseurs
Etablir les premières commandes et suivre leur industrialisation
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 45000 euros/an
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
PROFIL : De formation supérieure Bac +5 avec une spécialisation dans les achats
Expérience souhaitée dans la fonction : Expérience 5 ans minimum dans le milieu industriel, idéalement dans le secteur l'aéronautique et dans la commodité recherchée.
Connaissances obligatoires : maitrise des outils informatiques, pack office et ERP,
connaissance du marché aéronautique et de ses spécificités
Anglais niveau B2 minimum
Savoir être : très bon communiquant, autonome, rigoureux, très bon négociateur.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2902425

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires