Gestionnaire de dossiers action sociale H/F/X
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tessi France
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
Lieu de travail
59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une prestation de service, vous interviendrez dans le secteur de la prévoyance, à ce titre, vous serez en charge de la gestion et du traitement des dossiers sinistres prévoyance.
Vos taches au quotidien incluent notamment :
* Le traitement des demandes de prolongations d'incapacités
* La prise en charge et traitement des forfaits maternité
* La gestion des réclamations et demandes d'information
Vous disposez d'une expérience de minium un an dans le domaine sociale, vous avez une bonne aisance en téléphonie.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers ;
Informations complémentaires :
- Prise en charge de 60% des Frais de Transports en Commun
- Mutuelle de l'entreprise
- Participation sur les bénéfices à partir de 3 mois d'ancienneté
- Titre du restaurant
Si vous êtes passionné(e) par la gestion de la prévoyance et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe performante, rejoignez nous en postulant dès maintenant !
Expérience confirmée dans la gestion de la prévoyance, idéalement dans le traitement des prestations de prévoyance, prolongations d'incapacités et forfait maternité.
Connaissance des dispositifs législatifs et réglementaires en vigueur
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion des prestations
Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer des priorités
Bonnes qualités relationnelles et esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2897635
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.