Gestionnaire Middle Office Financements LBO (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Natixis

Institution financière internationale de premier plan, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, fonds d'investissement, agences souveraines et supranationales une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux.

Secteur d'activité
Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris 13e Arrondissement (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous rejoignez l'équipe Agency & Solutions - Acquisition Strategic Finance, composée de 14 personnes, en tant que Gestionnaire middle Office Financement. Dans cette équipe, nous travaillons à la mise en place et au suivi d'opérations de financement LBO complexes originées par le front office ASF de la banque de grande clientèle au bénéfice de grandes entreprises françaises et internationales.

Au quotidien, vous avez pour missions de :

* Mettre en place et gérer un portefeuille d'opérations structurées LBO complexes ;
* Gérer et superviser des projets transverses et des projets internes à l'équipe ;
* Apporter une expertise technique au front office pendant les phases de pré-closing et closing des opérations ;
* Assurer le suivi des opérations (add-on, reprings, A&E, tirages, waivers, avenants, remboursements, Accessions etc.).

#TransformativeFinance

Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.

En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.

Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif.

Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise.

A propos du processus de recrutement

Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier).



.
À propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, vous êtes fait pour travailler avec nous !

De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine Agency LBO ou dans le domaine des financements structurés.

Vous maîtrisez :
* Les opérations de financements structurés et l'analyse des documents juridiques associés ;
* Les outils bureautiques, notamment Excel.

Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes :
* Organisé et rigoureux ;
* Proactif ;
* Motivé par le travail en équipe.

Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau C1.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2897062

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires