Gestionnaire Relation Client H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 3.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions principales :
* Traitement des encaissements : contrôle et validation des virements et chèques, rapprochement des opérations aux bons contrats, suivi des encaissements et communication aux clients via ZenDesk.
* Conformité opérationnelle : tenue des tableaux de bord (suivi LCB-FT, justificatifs, dates de traitement), remontée des anomalies aux équipes finance et tech, sensibilisation aux risques liés aux erreurs d'imputation.
* Gestion documentaire : validation et suivi des demandes de modification de données clients/prospects, contrôle de conformité, communication de l'avancement aux clients.
* Mobilités bancaires : traitement des demandes reçues par courrier, dématérialisation et suivi administratif.
* Gestion du courrier : réception, dispatch et suivi des courriers physiques et dématérialisés non mappés.
* Relation client : appels sortants avec script pour proposer l'accompagnement budgétaire, orientation des clients en difficulté sans démarche commerciale directe.
Vous disposez d'un Bac +2 minimum en relation client ou dans le domaine bancaire.
Vous disposez d'au moins une expérience sur un poste similaire, de préférence en banque ou sur le secteur financier.
Vous avez une bonne connaissance du domaine de la relation client.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (excel)
Intérim.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2896929
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
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