Rédacteur recouvrement (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - Yvelines Voir sur une carte
Description de l'offre
La CARPIMKO, Caisse de retraite et de prévoyance des auxiliaires médicaux exerçant une activité libérale, est un organisme de droit privé assurant une mission de service public.
Avec environ 165 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des auxiliaires médicaux et leur couverture pour les risques invalidité, décès, retraite et réversion.
Nous recherchons un rédacteur pour le service Recouvrement.
Missions principales :
Au sein de l'équipe Relations Adhérents, vous êtes en charge de garantir un service de qualité aux adhérents en traitant leurs dossiers avec rigueur et efficacité.
- Saisir et mettre à jour les données comptables pour permettre le calcul des cotisations sociales.
- Déterminer les cotisations dues, en application de la réglementation et des statuts.
- Etudier et traiter les demandes des adhérents tout en procédant à la mise à jour de leur dossier. Votre gestion se fait à partir d'un portefeuille individuel entièrement dématérialisé.
- Améliorer la qualité des données issues des appels de cotisations, des flux URSSAF ou d'informations provenant des adhérents au travers d'opérations de correction manuelle ;
- Informer et conseiller les adhérents en réalisant un accueil physique ou téléphonique de niveau 2 et en assurer leur traitement.
Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des flux et des priorités au sein du service.
Profil recherché
- Bac+2 en Gestion des entreprises, Droit, Comptabilité.
- Une première expérience dans un environnement proche serait appréciée : organismes de protection sociale, mutuelles, banques ou assurances.
Compétences et qualités requises :
- Sens de la relation client
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Rigueur et sens de l'organisation
- Aptitude à gérer un portefeuille individuel
- Aisance à l'écrit et à l'oral
- Aptitude à appréhender les outils informatiques
Conditions d'emploi et rémunération :
Statut Employé
Salaire mensuel brut de base sur 12 mois = 1900.60 € (dont Prime mensuelle d'assiduité 79.80€)
Auxquels s'ajoutent une prime de vacances et une prime de fin d'année, équivalentes à un 13 et 14ème mois, fonctions du temps de présence et sous réserve de conditions d'ancienneté.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 400,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (78280 Guyancourt)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2896003
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice règlement contentieux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.