Chargé de clientèle en déménagement F/H - Hexvia (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hexvia
- Secteur d'activité
- Services de déménagement (Code NAF 49.42Z)
Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées au niveau européen. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1100 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes, à savoir : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Notre ambition ? Avec une politique centrée sur l'innovation et la décarbonation de nos activités, Hexvia s'impose comme un partenaire cl�..
Lieu de travail
93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, le Chargé de clientèle F/H est en charge de toutes les phases commerciales liées à la vente de services de déménagement.
En contact direct avec les particuliers et les entreprises, vous prendrez quotidiennement en charge les missions suivantes :
- Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leurs besoins ;
- Enregistrement des demandes clients et proposition de services complémentaires ;
- Accompagnement des clients dans la constitution du dossier de déménagement ;
- Etablissement et saisi des devis, relances ;
- Suivi du dossier de déménagement avant et après la prestation, suivi sur la qualité de la prestation ;
- Relation avec les Services RH, Achats et Agences de déménagement pour le suivi des accords-cadres ;
- Relance clients et tâches administratives diverses.
D'autres missions pourront s'ajouter en fonction des besoins de notre activité et de vos appétences ! Notre secteur d'activité connaît une hausse pendant la saison estivale.Profil recherché
Idéalement issu(e) d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI ou Commercial(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous êtes autonome, organisé(e) et savez gérer les priorités.
Rigoureux(se) et doté(e) d'un véritable sens des responsabilités, vous savez faire preuve de polyvalence sur votre poste afin de contribuer à l'activité de notre agence et à son développement.
Bonne humeur, attitude positive et à l'écoute des autres c'est des qualités qui vous définissent. Vous aimez travailler en équipe, avez la volonté d'apprendre et de collaborer avec les autres.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ainsi qu'au téléphone et justifiez d'une expérience au sein de notre secteur d'activité (accompagnement à la mobilité ou le déménagement) d'au moins un an sur un poste similaire.
Dans le cadre de notre politique d'insertion professionnelle, nous examinons toutes les candidatures sur un pied d'égalité, y compris celles des personnes en situation de handicap ou en retour à l'emploi.
SALAIRE ET CONDITIONS :
- Type de contrat : CDI
- Salaire brut mensuel : Entre 2100 et 2200€ de fixe, selon expérience + variable sur objectifs
- Avantages : Tickets restaurant, Intéressement, Club CE mutualisé
- Durée du travail hebdomadaire : 35h
- Prise de poste : dès que possible
- Lieu de travail : Montreuil (93).
Prêt(e) à relever le défi ?
Si vous vous retrouvez dans cette offre et que vous avez envie de faire partie de notre aventure, n'attendez plus pour postuler!
Nous avons hâte de vous rencontrer et de voir comment vous pouvez contribuer à notre succès commun.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2893633
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale auprès des particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.