MAGORA - Responsable des achats (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
10 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAGORA

MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...

Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des achats pour le compte Flower campings. Vous jouez un rôle essentiel dans l'optimisation des coûts, la sélection des fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés. Vous collaborez étroitement avec les différentes équipes internes et les fournisseurs externes pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace.
Définir, organiser et piloter le fonctionnement de la centrale d'achat.
Identifier et évaluer les fournisseurs en fonction des critères de qualité, coût et délai.
Négocier les accords-cadres nationaux avec les fournisseurs et prestataires stratégiques (alimentaire, boissons, équipements d'hébergement, entretien, mobilier, fournitures, services).
Participer à l'élaboration des cahiers des charges et spécifications techniques.
Gérer les approvisionnements en fonction du planning que vous aurez établi
Optimiser les coûts
Animer la relation avec les franchisés : les accompagner dans leurs besoins, recueillir leurs retours et les sensibiliser à l'utilisation de la centrale.
Assurer une veille marché
Mettre en place des reportings et suivre des indicateurs de performance.
Diplômé(e) d'un Master en commerce, achat, logistique, supply chain ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de 10 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du tourisme.
Fibre commerciale et aptitudes à la négociation
Bonne communication et aisance relationnelle
Autonome, sens de l'organisation
Maîtrise des outils informatiques
Maîtrise de la langue anglaise
Déplacements réguliers à prévoir à Toulouse
Informations complémentaires :
Type de contrat de travail : CDI
Date démarrage souhaité : Au plus tôt
Temps de travail & horaires : cadre au forfait
Rémunérations & avantages : 5000 € brut par mois, mutuelle d'entreprise, séjours collaborateurs.
Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2893495

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires