ROADIA - Gestionnaire en assurances (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1830.0 Euros à 1840.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ROADIA

ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour venir renforcer sa filiale automobile, ROADIA.
Depuis plusieurs mois, nos clients sont confrontés à de violents épisodes d'intempéries et de grêle. Pour les accompagner efficacement dans la gestion de leurs sinistres, nous renforçons l'équipe de la Direction des Centres de Gestion Clients.
En tant que Gestionnaire Centre de Gestion Client, vous occupez une place centrale dans le suivi des dossiers sinistres : vous apportez un véritable appui administratif et organisationnel à nos experts, garantissant ainsi une prise en charge rapide, rigoureuse et de qualité pour nos assurés
Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Chaque jour, vous serez au premier plan dans la gestion des sinistres climatiques (grêle, inondations, tempêtes.). Votre mission ? Assurer un traitement rapide, fiable et rigoureux des dossiers, tout en facilitant la coordination entre les différents intervenants.
Véritable chef d'orchestre administratif, vous garantissez que chaque étape est claire, structurée et fluide aussi bien pour les experts que pour les sinistrés. Sans vous, rien n'avance !
Votre mission au quotidien
Vous êtes le point d'appui indispensable pour fluidifier la gestion des sinistres et permettre à nos experts de se concentrer sur le terrain.
Assurer le suivi administratif des dossiers sinistres
Vérifier et organiser les documents nécessaires à l'expertise
Garantir la fluidité et la fiabilité des échanges entre les experts, les sinistrés et les assureurs
Contribuer à une gestion rapide, efficace et qualitative des dossiers
Parlons de vous Vous avez une formation dans l'administration, la gestion ou la relation client, et vous avez déjà démontré vos compétences lors d'une première expérience (CDD, alternance ou stage inclus).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques (SI, GED, pack bureautique).
Vous savez gérer les priorités et travailler avec réactivité dans des contextes à forts enjeux.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre empathie et votre capacité à travailler en équipe.
Parlons de nousChez Adenes et ROADIA, nous croyons que la gestion de sinistres est avant tout une aventure humaine.
Nous vous proposons :
Une prise de poste immédiate, avec un programme d'intégration et accompagnement personnalisé pour réussir
Culture du collectif, de l'entraide et du partage des connaissances
Environnement stimulant avec de vraies perspectives d'évolution et un équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Des avantages concrets :
Vous bénéficierez d'un accord télétravail (1 jour fixe/semaine + 4 jours flexibles/mois à partir du 4ème mois d'ancienneté), carte tickets-restaurants, d'un contrat collectif santé pris en charge en partie par l'employeur et d'un Compte Épargne Temps pour gérer vos congés et votre temps de repos.
Rémunération : à partir de 1 840 € brut par mois, selon profil et expérience. Contrat : CDD de 2 à 7 mois, basé sur 37h hebdomadaires, avec un RTT par mois. La réalisation d'heures supplémentaires pourra également être proposée.
Notre engagement :
Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
Intéressé(e) ? Rejoignez un Groupe en pleine croissance où l'humain et l'innovation sont au cœur de nos valeurs !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2893289

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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