Chargé(e) d'accueil et administratif H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 0.0 Euros à 15000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
51 - Épernay (Code postal 51200) Voir sur une carte
Description de l'offre
IDEES EN QUELQUES MOTS
Nous sommes spécialisés dans la création d'emplois durables à temps partagé pour les entreprises de la Marne.
Objectif : conjuguer sécurité de l'emploi, développement des compétences et équilibre de vie.
Concrètement ? Nous embauchons des salariés pour les mettre à disposition durablement chez nos entreprises partenaires, 1, 2, 3, 4 ou 5 jours par semaine en fonction de leurs besoins et de vos souhaits.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Parce que nous croyons au potentiel de chacun et à l'importance de conjuguer ambition professionnelle et qualité de vie. Chez nous, vous développerez une carrière riche de sens tout en bénéficiant de la sécurité d'un CDI, à temps partiel ou à temps plein.
Si vous souhaitez éviter toute monotonie dans votre quotidien de travail et que l'agilité est l'une de vos grandes forces, lancez-vous dans le temps partagé !!!
LES ATOUTS DU TRAVAIL EN TEMPS PARTAGÉ !
1- Un employeur unique : IDEES ! C'est simple : 1 seul contrat de travail et 1 seul bulletin de paie à la fin du mois, quel que soit le nombre d'entreprises dans lesquelles vous travaillez
2- Une diversité d'expériences : Enrichissement professionnel garanti !
3- Un équilibre vie pro & vie perso : un temps de travail maîtrisé, temps plein ou partiel, c'est vous qui décidez !
4- Une stabilité professionnelle : Un CDI à la clef, c'est l'objectif visé
5- Une autonomie et une polyvalence garanties !
Avantages :
* Mutuelle
* 50% Transports
* Réductions tarifaires
Missions :
* Accueil physique des visiteurs et des touristes
* Gestion du standard téléphonique
* Traitement du courrier et des mails
* Réception et envoi des colis
* Gestion des ventes de Champagne et de l'encaissement
* Secrétariat divers (traitement de factures, classement, etc)
Les conditions que nous vous proposons :
* Un poste CDI à temps partiel, 7h40 tous les vendredis, pouvant être complété par la suite par d'autres mises à disposition : c'est l'avantage du travail à temps partagé en étant salarié(e) d'IDEES ! (n'hésitez pas à vous rendre sur notre site www.idees-reims.fr)
* Taux horaire entre 12,60 à 13,68 euros bruts selon expérience + prime mensuelle dès 1 mois de présence + tickets restaurant dès 6 mois + prime de fin d'année et prime de vacances dès 1 an
* Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur est d'Epernay
Ce que l'on attend de vous :
* apporter un service de qualité et renseigner aussi bien en français qu'en anglais tous types d'interlocuteurs,
* être à l'aise avec la gestion du standard, ainsi qu'avec l'outil informatique,
* être avenant(e), dynamique et réactif(ve),
* Savoir s'adapter à des environnements différents et être discret(e), rigoureux(se) et autonome,
* Avoir idéalement des connaissances dans le process d'élaboration du Champagne : ce sera un atout en + !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2892284
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.