Responsable marketing digital 360 H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe EDH
Le Groupe EDH est le leader français de l'enseignement supérieur privé et regroupe 14 écoles prestigieuses, réparties sur 36 campus en France et dans le monde (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Annecy, Aix-en-Provence, Toulouse, Grenoble, Tours, Caen, Nantes, Nice, Montpellier, Strasbourg, Arles, Rennes, New York, Miami, Atlanta, Santander, Shanghai, Pampelune et Istanbul).
Lieu de travail
75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein d'un acteur majeur de l'enseignement supérieur privé, vous intégrez une équipe dynamique et orientée résultats, porteuse d'un projet à forte ambition pour l'entreprise.
Rattaché(e) à la Directrice Marketing Digital et CRM, vous serez le garant de la performance et de la cohérence de la stratégie et des actions marketing digital 360°, en lien étroit avec le Directeur Commercial des programmes internationaux et les partenaires externes
Sur ce périmètre la cible est double : étudiants internationaux et étudiants français résidents en France, intéressés par nos programmes internationaux.
En veille constante et à l'affut des dernières tendances, vous êtes force de proposition et vous affinez la stratégie pour répondre aux enjeux de croissance de l'entreprise.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +5 en marketing / digital / commerce international.
• Vous avez au moins 6 ans d'expérience sur un poste similaire et avez déjà travaillé sur des marchés internationaux.
• Vous faites preuve de diplomatie et de pédagogie afin d'embarquer l'ensemble des parties prenantes sur les différents projets.
• Vous êtes bilingue français et anglais.
Compétences digitales :
•Vision 360° du marketing digital : maîtrise des leviers digitaux (SEO/SEA, social media, emailing, display, affiliation, CRM, content marketing).
• Forte culture digitale et bonne maîtrise des réseaux sociaux.
• Analyse data-driven : savoir interpréter des données (Google Analytics, outils de tracking, dashboards) pour optimiser les campagnes et mesurer le ROI.
• Maitrise des plateformes collaboratives : Asana et Jira.
• Certifications valorisées : Google Ads, Meta Blueprint, HubSpot Academy, Certifications SEO (Moz, SEMrush).
Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors échangeons ensemble !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2891611
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice du marketing (Code ROME : M1711)
Autre appellation de l'offre : Responsable du marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.