APPRENTI QUALITE F/H/X H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

24 - Annesse-et-Beaulieu (Code postal 24430) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tu recherches une entreprise en forte croissance où tu pourras développer ton potentiel et t'enrichir humainement au contact de nos collaborateurs ?
Bienvenue chez Ayor, leader de la gestion de l'eau dans l'habitat depuis ! Nous sommes bien plus qu'une ETI familiale - nous sommes des innovateurs, fabricants et distributeurs engagés, offrant une gamme diversifiée de produits comprenant le traitement de l'eau, la robinetterie, le chauffage, la douche et les meubles de salle de bain, répondant ainsi aux besoins variés de nos clients.
Nous sommes présents sur tous les fronts, que ce soit dans la distribution professionnelle, les grandes et moyennes surfaces de bricolage ou en ligne via les marketplaces ou notre site e-commerce.
Grâce à notre culture d'innovation et notre transformation digitale, nous avons été récompensés à plusieurs reprises, recevant des prix tels que le CES Innovation Award, Innovor et Inpi.
Notre raison d'être, "Ayor, le meilleur allié des rénovateurs d'un habitat plus durable pour préserver les ressources et valoriser l'eau", nous motive à fournir des solutions innovantes et durables, tout en offrant un environnement de travail stimulant pour nos collaborateurs.
 
 
En lien avec la Responsable Qualité Client, vous participerez à :
* La gestion et mise à jour des bases réglementaires (ACS [attestation de conformité sanitaire], CE, REACH, TRIMAN , SCIP [Substances of Concern In articles])
* La mise à jour de notre base PIM (Product Information management - Gestion de l'information produit) et la rédaction des DOP (declaration of performance- déclarations de performance)
* La veille réglementaire et le lien avec nos équipes internes et nos fournisseurs pour garantir la conformité de nos produits
À compétences égales, toutes les candidatures sont étudiées avec la même attention, sans distinction d'origine, d'âge, de genre, de situation de handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.
 
Formation : Bachelor ou Master 1/2 en cours dans les domaines qualité, réglementation, certifications, gestion des risques ou équivalent
Compétences : à l'aise avec Excel, Word, Internet / bon niveau en anglais
Qualités : rigueur, organisation, autonomie
 
Ce que nous vous proposons
* Rémunération selon les grilles en vigueur + Participation /intéressement
* Une expérience apprenante au sein d'une équipe experte et bienveillante
* Un environnement de travail dynamique dans une entreprise à taille humaine, au cœur d'une région riche en patrimoine, nature et gastronomie
 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2890760

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires