Gestionnaire de données clients (F/H) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Seine-et-Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Offre de mission d'intérimGestionnaire de données clients H/F

Secteur : Industrie

Lieu de mission : Poste basé près de Tremblay-en-France

Démarrage : Dès que possible

Horaires : 37.5h/semaine + RTT

Remboursement transports : 50%

Domino RH recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements industriels, un Gestionnaire de données clients (H/F) pour une mission d'intérim de minium 2 mois.



Vous aurez pour missions principales :



- Contrôler et valider les contrats et les commandes produits afin garantir l'intégrité des bases de données et de tarification.

- Mettre à jour la base clients en analysant les données commerciales.

- Réaliser les avoirs et refacturations en cas de litige tarifaire pour garantir le respect des règles internes.

- Renouveler les contrats à date d'anniversaire en utilisant les indices et formules de révision pour assurer leur mise à jour.

- Calculer et valider les indices de révision de prix des marchés publics et privés pour leur application.

- Mettre à jour la base tiers pour faciliter la gestion des profils des commerciaux et des techniciens.

- Assurer le support aux pôles administratifs en cas d'anomalies et répondre à leurs demandes spécifiques.







Bac +2 ou équivalent.

Expérience de 1 an sur un poste similaire, dans le domaine de l'Administration des Ventes et de la comptabilité.

Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment d'EXCEL (TCD, RECHERCHEV, etc.) Connaissance de JDE Oracle est un plus.

Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Sens de l'organisation, rigueur, et réactivité.

Les avantages Domino RH :Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ;Mutuelle (à partir de 414heures travaillées)Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;Un système de parrainage attractif ;Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2888733

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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