Chargé d'affaires Maintenance Multi-technique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EFFEKTIV

EFFEKTIV

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre partenaire, groupe familial national dynamique en forte croissance, est spécialisé en immobilier d'entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie). Ils accompagnent de grandes enseignes nationales dans leur stratégie de développement et dans la construction de nouvelles implantations ou la rénovation de bâtiments depuis 90 ans.


Le poste :

Description
Dans le cadre de son développement nous l'accompagnons dans le recrutement d'un Chargé d'Affaires Maintenance Multi-technique F/H/X en CDI à Lyon.

Missions
Ce poste vous permet d'allier compétences techniques et relation clients.

En effet, vous serez amené à gérer la relation commerciale avec les clients et toutes les étapes des demandes d'intervention - de la réalisation des devis au suivi des travaux confiés par les clients.

Vous êtes le garant de la bonne fluidité des commandes et des interventions sur les bâtiments et le matériel.

Vous bénéficierez de l'appui technique de référents de domaines (électricité, CVC, fermetures industrielles').

Votre quotidien :

- Gérer la relation client pour fidéliser les clients et développer l'activité maintenance ;
- Prendre en compte les demandes d'intervention en multi technique pour développer un panel complet de compétences ;
- Contacter les opérationnels locaux concernés par les travaux pour qualifier la demande et le degré d'urgence ;
- Saisir les informations liées aux interventions ;
- Etablir les devis et organiser avec les prestataires internes ou externes la réalisation des interventions ou des travaux ;
- Evaluer et négocier avec nos prestataires et nos fournisseurs les devis qui vous sont adressés avant de leur passer commande ;
- Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe (gestionnaires techniques et administratifs).

Package
- Rémunération : 28/38 Keuros
- Prime annuelle
- Intéressement
- Titres restaurant

Les plus
- Intégrer un groupe familial en plein développement ;
- Un poste en autonomie et très polyvalent ;
- L'esprit collaboratif et la bonne ambiance ;
- Salle de sport à disposition dans les locaux.


Profil recherché :

De formation BAC +2/ BAC +3 en maintenance / électrotechnique / génie électrique / génie climatique / génie civil (option bâtiment) ou équivalence professionnelle

Expérience dans le bâtiment à des fonctions de chargé d'affaires, de gestionnaire ou de technicien de maintenance

Bon niveau d'utilisation des outils informatiques et notamment de la suite Office

Sens du service client et des responsabilités

Bon niveau d'analyse et de compétences technique

Bon niveau d'utilisation des outils informatiques et notamment de la suite Office

Enfin, vous êtes bon communiquant avec des capacités à argumenter et à convaincre techniquement.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2888663

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en rédaction technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires