Alternance Customer Success Manager - Aubervilliers (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

93 - Aubervilliers (Code postal 93300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, pionniers dans l'automatisation de la communication digitale,un(e) Customer Success Manager - Retention specialist - en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Comprendre les raisons du départ : tu analyses les freins, identifies les attentes non satisfaites et montres en quoi notre solution peut encore répondre aux enjeux du client , parfois même mieux qu?il ne l'imaginait au départ.
Construire un plan d'action personnalisé : tu proposes des solutions concrètes, adaptées à chaque situation, en reformulant notre valeur et en avançant des offres ciblées qui redonnent envie au client de se projeter avec l'entreprise.
Collaborer avec les CS Coachs : en lien direct avec eux, tu ajustes l'approche, partages les retours et optimises l'expérience client pour maximiser la rétention.
Profil :
Ultra énergique et avec une envie débordante d'apprendre et de progresser, tu n?as peur de rien !Tu es passionné(e) par la relation client et tu as la volonté de contribuer à la croissance d'une entreprise en travaillant sur la satisfaction client et en comprenant les raisons du churn (non-renouvellement d'un client).Si tu adores résoudre des problèmes, trouver des solutions et voir les résultats de ton travail, ce poste est fait pour toi !Poste basé à Aubervilliers (93300)Rémunération selon niveau d'études + âge
Poste à pourvoir pour novembre 2025Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2888570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires