Responsable RH - Office Manager H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 7 An(s)
- Salaire
- Annuel de 55000.0 Euros à 70000.0 Euros
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- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, une société de conseil en stratégie, un(e) Responsable RH - Office Manager H/F Anglais Courant.
Le client est une société de conseil en stratégie économique, présent sur tous les continents. Ses bureaux parisiens situés dans le 8ème arrondissement comptent 35 personnes, et l'équipe est en pleine expansion. Ils recherchent un(e) expert(e) RH pour les accompagner sur l'ensemble des process RH en lien avec les US, et la gestion du bureau en lien avec la Directrice Administrative.
Ce poste est un CDI à pourvoir à compter de janvier 2026, dans le 8ème arrondissement.
DEFINITION DES TACHES
Sous la supervision de la Directrice Administrative du bureau parisien, vous avez la charge de :
Ressources Humaines :
* Piloter les recrutements en coordination avec les RH et les managers (diffusion des annonces, entretiens, onboarding).
* Veiller à la bonne application des contrats de travail lors des embauches.
* Préparer et vérifier les éléments variables de paie en lien avec le service paie.
* Assurer le support RH pour les équipes de Paris et Bruxelles.
* Superviser le développement des compétences (formations, plans de carrière, entretiens annuels).
* Conseiller l'équipe RH US sur les pratiques locales : droit du travail, conformité, rémunération, avantages sociaux, etc.
Office Management :
* Assurer le bon fonctionnement quotidien des bureaux de Paris et de Bruxelles : gestiond des déplacements, achats de fournitures, matériels et consommables, assistance informatique, attribution des bureaux, etc.
* Encadrer l'équipe d'accueil.
* Gérer les relations avec le bailleur et les sous-locataires.
* Gérer l'organisation d'événements internes pour Paris et Bruxelles et collaborer avec le service marketing et événementiel.
COMPETENCES REQUISES
* Titulaire d'un diplôme en RH (Bachelor ou Master), vous justifiez d'une expérience de 8-10 ans minimum sur des fonctions administratives RH en cabinet de conseil ou environnement exigeant.
* Vous avez un niveau d'anglais courant, tant à l'écrit qu'à l'oral.
* Vous maitrisez parfaitement le Pack Office
* Vous disposez de solides connaissances en matière de droit du travail
PROFIL RECHERCHE
* Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles et votre capacité à conseiller, dans une posture de Business Partner.
* Vous bénéficiez d'un fort esprit d'équipe, et d'une belle polyvalence pour contribuer là où cela est nécessaire.
* Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale.
La rémunération est à définir, selon profil et expérience.
REF : SAS/RHOM/0925
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2888376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH) (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable du développement des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.