Responsable Facility Management (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
véhicule de service
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - Sauvages (Code postal 69170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Au sein d'une association loi 1966 de 300 salariés, vos missions s'articulent autour de trois axes majeurs : 

1 - MAINTENANCE DU MATÉRIEL ET DU PATRIMOINE : 

- Manager l'équipe maintenance composé d'un 1 coordinateur et de 5 techniciens : supervision, montée en compétences, suivi hiérarchique
- Gérer les devis, contrats de maintenance et contrôles réglementaires ; créer et diffuser une information partagée aux directeurs de pôles (liste des points de vérification et échéances)
- Coordonner les travaux d'entretien courant et gros travaux sur les sites, en lien étroit avec les directions concernées
- Piloter les achats de l'équipe maintenance en lien et cohérence avec les directions concernées et le service comptable.
- Superviser l'aménagement des locaux et espaces de travail
- Suivre les consommations énergétiques (eau, gaz, électricité...)
- Dans le cadre de la démarche RSO, coordonner la réflexion sur les économies d'énergie (décret tertiaire, énergies renouvelables) et la gestion des déchets.

2 - ACHATS

- Superviser les achats : procédures, appel d'offres, négociation,
piloter les achats mutualisés
- Assurer le lien avec les centrales d'achat partenaires
- Gestion de la flotte de véhicules et de la transition vers
l'électrification

3 - RÉFÉRENT INFORMATIQUE : 

- Interface privilégiée avec la DSI et les prestataires externes

Vous justifiez d'une expérience en management sur une équipe d'environ 5 collaborateurs.

Vous avez une expérience en établissement de santé, accueil de personnes en situation de handicap, ONG, humanitaire...

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimer travailler sur des projets transverses en environnement multi-sites. 

AVANTAGES : 

Statut cadre 210 jours
Véhicule de service 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2885594

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires