Comptable f/h
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
- SELON L'ENTREPRISE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SERVAGROUPE SAINT BRIEUC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
22 - Plaintel (Code postal 22940) Voir sur une carte
Description de l'offre
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d'expérience est aujourd'hui un acteur incontournable de l'emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l'Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d'un nouvel élan, d'un projet professionnel motivant ?
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Une entreprise située à Plaintel recherche un(e) comptable en CDI pour gérer l'ensemble des activités comptables et financières de l'entreprise. Ce poste est à pourvoir immédiatement, avec des missions variées dans un environnement dynamique.
Les + de l'entreprise :
- Équipe à taille humaine
- Projets variés et de qualité
Vos missions :
- Comptabilité : Gestion des écritures comptables jusqu'à la préparation du bilan (avec cabinet comptable et CAC),
- Gestion administrative : Suivi des contrats de travail, préparation des paies, gestion des intérimaires,
- Finance : Réalisation des opérations bancaires, suivi de la trésorerie,
- Suivi analytique : Suivi des chantiers, élaboration de tableaux de bord,
- Déclarations fiscales : TVA et autres déclarations fiscales,
- Facturation et règlements : Facturation clients, suivi des paiements (y compris CHorus), suivi des règlements clients et paiements sous-traitants,
- Règlement fournisseurs : Traitement des factures et paiements fournisseurs.
- Contrat : CDI, 37h par semaine,
- Horaires : 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00, du lundi au vendredi,
- Lieu : Plaintel (22),
- Date d'embauche souhaitée : 01/10/2025,
Avantages du poste :
Chez notre client :
- Rémunération : selon profil et expérience
- Entreprise locale reconnue pour son savoir-faire
Process de recrutement :
Suite à l'étude de votre candidature, si elle correspond à nos critères, nous vous contacterons pour convenir d'un entretien en agence.
- Vous êtes titulaire d'un bac+2 en comptabilité ou disposez d'une expérience équivalente,
- Vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité jusqu'à la préparation du bilan (en collaboration avec le cabinet comptable et le Commissaire aux Comptes),
- Vous maîtrisez la gestion administrative et la gestion des activités du personnel (contrats de travail, préparation des paies, gestion des intérimaires...),
- Vous avez une solide connaissance en finance, y compris la gestion des opérations bancaires et le suivi de la trésorerie,
- Vous êtes à l'aise avec les déclarations fiscales (TVA, etc.) et le suivi analytique des chantiers,
- Vous avez de l'expérience dans la facturation clients, le suivi des règlements et le règlement des factures fournisseurs,
- Vous maîtrisez le Pack Office, particulièrement Excel pour le suivi des tableaux de bord et analyses.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2885585
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.