Chargé de relation client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIDERIM FRANCHEVILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Francheville (Code postal 69340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre partenaire, dans le cadre de leur développement, recherche un chargée Relations clients H/F
Vos principales missions :
Prendre en compte et traiter les demandes clients
Analyser les besoins, proposer des solutions adaptées
Elaborer et suivre la gestion des propositions commerciales
Animer les réunions clients et en assurer les comptes-rendus (comités de production, points
projets, Comité de Pilotage etc...)
Être garant des attendus contractuels clients (KPI, états des stocks...)
Superviser la partie administrative des commandes clients cartes et consommables (CEGID,
tableaux de suivi, etc...)
Superviser la partie « visuels cartes « via l'outil Groupe e-sample tool
Participer aux Appels d'Offres
Mettre en place les éléments tarifaires selon les grilles contractuelles
Superviser les stocks clients ou émettre les alertes stocks pertinentes au regard des évolutions
technologiques ou règlementaires
Superviser le bon déroulement des approvisionnements cartes et consommables
Suivre les réclamations clients et s'assurer du traitement de celles-ci en interne
Assurer un rôle de binôme sur les comptes clients pour les remplacements ponctuels
Etablir et tenir à jour des modes opératoires des clients affectés
Participer à la démarche QRQC/5S/IP de l'entreprise
Participer à des missions transverses avec son responsable
Seconder son responsable hiérarchique sur des missions transverses
Savoir-faire :
Maîtriser les bonnes pratiques de la relation clients
Maîtriser le Pack-office (word / Excel / ppt)
Posséder un niveau d'anglais suffisant pour échanges écrits et oraux
Animer les réunions clients, assurer la rédaction des comptes-rendus et s'assurer de l'avancée
des plans d'actions définis
Savoir être :
Respecter les engagements et les délais, et être ponctuel et fiable.
Travailler avec intégrité, honnêteté, implication et professionnalisme.
Prendre des initiatives pour améliorer les processus et les résultats.
Collaborer et communiquer harmonieusement avec les collègues et contribuer de manière
positive à l'équipe.
Exprimer des idées clairement et écouter activement les autres.
Être efficace dans la gestion du temps et des priorités pour respecter les échéances.
Avoir une bonne aisance relationnelle
Avoir une capacité d'analyse et de réflexion afin d'anticiper les interactions dans les projets
Processus de recrutement :
Le processus comprendra plusieurs entretiens avec les équipes internes.
Un test d'anglais écrit et/ou oral sera également requis pour évaluer votre capacité à évoluer
dans un contexte
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2884425
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.