Gestionnaire ADV Export H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Staff Paris
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Offre de mission d'intérim - Gestionnaire ADV export H/F
Secteur : Matériaux de spécialité
Lieu de mission : La Défense
Démarrage : dès que possible
Horaires : 35h/semaine
Remboursement transports : 50%

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, leader des matériaux de spécialité, un Chargé de clientèle bilingue (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, à temps plein.
Poste basé proche de Nanterre (92).

En qualité de Chargé de clientèle bilingue (H/F), vous aurez pour missions principales :

- Recueillir et saisir les prévisions de ventes dans l'outil PICASO.
- Suivre les prévisions versus réalisations et mettre à jour les prévisions de manière continue.
- Traiter et suivre les commandes dans SAP en accord avec les offres commerciales.
- Mettre à jour et suivre les prix dans SAP.
- Gérer les régularisations de prix par notes de débit ou crédit.
- Traiter les accords de ristournes et vérifier les montants.
- Saisir et suivre les réclamations dans SAP et Salesforce.
- Saisir et suivre les demandes d'échantillons dans Salesforce.
- Contrôler et suivre l'encours clients.
- Relancer et suivre les retards de paiement.
- Contrôler et suivre les extra-costs et les refacturations.
- Créer et mettre à jour les comptes clients et les limites de crédit.
- Servir d'interlocuteur opérationnel vis-à-vis des clients.
- Traiter et suivre les besoins et demandes clients (documentation, certificats, DLT, etc.).
- Collecter les preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVA.

De formation BAC+2, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous savez utiliser SAP et vous maîtrisez le Pack Office.
La maîtrise parfaite de l'anglais est indispensable.
Des connaissances en export, notamment sur les Incoterms, les modes de paiement et les lettres de crédit, sont requises.
Vous êtes rigoureux et faites preuve d'autonomie. Vous savez gérer les priorités tout en étant force de proposition. Alors ce poste est fait pour vous.

Les avantages Domino RH : - Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ; - Mutuelle (à partir de 414heures travaillées) - Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) - Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ; - Un système de parrainage attractif ; - Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2884381

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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