Assistant de gestion en ressources humaines f/h (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Synergie aero recrute pour un une société en industrie à Aix en provence un ASSISTANT DE MAINTENANCE (F/H) !Les missions seront :
- Assister l'assitante de Direction dans la gestion administrative du Processus Maintenance
- Etre source de proposition d'action corrective, préventive ou d'amélioration, pour le fonctionnement de l'agence et des
processus
- Etre l'interface Direction Grands Comptes / Agences
- Exploiter le fichier parc "grands comptes", pour diffusion des écarts et mise en place de contestations éventuelles.
- Etablir et suivre la facturation Maintenance des clients Grands Comptes
- Gérer les alertes Maintenance de parc
- Suivre les impayés Maintenance clients Grands Comptes.
- Mettre à jour les statistiques clients
- Mettre à jour le parc clients en lien avec la facturation
- Etablir et suivre les mouvements de parc clients INTEGRES
- Suivre outils clients (clôture, Hors-délais, urgences)
Objectif
Révision 0
Assister l'assitante de Direction dans la gestion administrative du Processus Maintenance
(Expérience / savoir-faire nécessaires)
Gestion commerciale
- Suivre des délais clients Grands comptes
- Etre source de proposition d'action corrective, préventive ou d'amélioration, pour le fonctionnement de l'agence et des
processus.
- Etablir et suivre les mouvements de parc clients INTEGRES
- Appliquer et faire appliquer les politiques du groupe et les consignes de travail.
Suivi des interventions
Principaux risques identifiés au poste et dans son environnement immédiat:
- Respecter et faire respecter les documents SQE.
- Respecter et faire respecter les obligations réglementaires: réglementation du travail, installations classées, sécurité...
- Participer à l'élaboration des documents SQE pour l'amélioration
- Mettre à jour la planification des contrôles réglementaires
- Remonter tout incident, presqu'accident ou accident de travail du personnel
- Enregistrer tout disfonctionnement (réclamation client, non-conformité interne, incident, ...).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2881866

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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