Chargé Customer Service (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE HEPPNER
Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est un spécialiste et leader indépendant des échanges internationaux. Nos réseaux de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l'international, nos accords de partenariats exclusifs nous permettent également de proposer l'organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et ...
Lieu de travail
44 - Bouguenais (Code postal 44340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le/la salarié(e) du customer service est le point de contact des clients, après la vente. Il/elle est en charge de la rétention des clients par le biais de l'implémentation opérationnelle des clients et du suivi des expéditions. Il doit être attentif à chaque étape du dossier, depuis la demande de prix jusqu'à la finalisation de notre mission.
Mission Principale :
Elaboration des offres commerciales (hors quotation trade ou pricing)
Onboarding des Clients
Gestion des Expéditions Import / Export
Gestion de la Satisfaction Clients
Gestion financière et compliance
Description du Poste :
Le/la salarié(e) du customer service est le point de contact des clients, après la vente. Il/elle est en charge de la rétention des clients par le biais de l'implémentation opérationnelle des clients et du suivi des expéditions. Il doit être attentif à chaque étape du dossier, depuis la demande de prix jusqu'à la finalisation de notre mission.
Profil et Compétences recherchées :
- Bonne communication orale
- Capacité à aller chercher les informations
- Maîtrise des cotations
- Maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise des logiciels métiers
- Capacité à gérer les conflits
- Capacité rédactionnelle
- Connaissance transport International (Incoterm, documentation, douane...)
- Bac+3 (Licence, Bachelor) dans le domaine de Transport / commerce International
- Expérience significative (0/2 ans) dans l'expérience à l'international et une 1ère expérience des opérations et relation client
- Connaissance du Secteur du transport/logistique
Contrat : CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2878077
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.