Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 31000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Mon client est une société indépendante reconnue sur le marché français pour sa spécialisation dans la gestion et la distribution de cartes carburant destinées aux professionnels. Avec un large portefeuille de produits, cette entreprise se distingue par son offre complète et innovante. Elle dessert une clientèle variée, allant des petites et moyennes entreprises (TPE/PME) aux très grandes flottes de plusieurs milliers de véhicules. Son expertise et son engagement e...

Lieu de travail

92 - Montrouge (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions :***Saisir et suivre les contrats, commander les cartes.
* Effectuer le « Security Check » des bulletins d'adhésion et relancer les prospects par email ou téléphone.
* Réaliser des relances téléphoniques et emails pour récupérer des bilans et cautions.
* Accompagner les clients dans l'utilisation de l'espace client (démonstration en visioconférence)
* Gérer les appels et emails entrants, répondre aux demandes des clients.
* Préparer et suivre les devis, factures et bons de commande.
* Mettre à jour et maintenir les bases de données clients.
* Assurer le suivi des dossiers clients et leur satisfaction.
* Participer à l'organisation et la logistique des événements commerciaux.
* Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux (courriers, présentations).
* Assurer la gestion administrative quotidienne (classement, archivage, gestion de l'agenda).
* Collaborer avec les équipes internes pour optimiser les processus administratifs et commerciaux.
Description du profil :
Profil recherché :***Bac+2 en gestion, administration ou assistanat, avec idéalement 2 ans d'expérience en gestion administrative et commerciale, de préférence dans le secteur pétrolier.
* Maîtrise des fondamentaux de la Relation Clients et de l'outil informatique (Pack Office). Connaissance de Salesforce est un plus.
* Esprit d'équipe, autonomie, proactivité, sens de l'organisation et capacité d'analyse.
* Priorité à la satisfaction client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2873642

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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