Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.Notre ambition de rester leader de la protection soc...

Lieu de travail

59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'une mobilité interne, notre Direction Régionale de Lille recherche son futur Conseiller Gestion Particuliers F/H . CDI basé à Villeneuve d'Ascq (limite Croix) à pourvoir dès que possible.
La Direction Régionale est accessible via le métro Croix Centre ou tramway (Villa Cavrois).
Notre Direction Régionale regroupe 110 collaborateurs dont la mission est de prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients particuliers et entreprises en termes de frais médicaux, retraite, prévoyance, assurance.
En tant que Conseiller Gestion Particuliers , votre quotidien sera:***Vous informez et conseillez nos clients sur leurs dossiers.
* Vous assurez la gestion et le suivi des contrats santé de nos clients.
* Vous prenez en charge les appels, courriers reçus et rappelez les clients si nécessaire.
* Vous accompagnez nos client sur le Selfcare.
* Vous détectez les opportunités commerciales pour transférer des prospects au réseau commercial.
* Vous réalisez des devis et délivrez les garanties.
Vos avantages et votre rémunération :
- Rémunération annuelle brute 29ke (comprend votre salaire mensuel + prime de 13ème mois en novembre + prime vacances en juin au prorata du temps de présence).
- Flexibilité du travail : horaires variables, accord télétravail et dispositions pour les salariés aidants ou en situation de handicap.
- 27 jours de congés, 13 RTT et compte épargne temps (CET)
- Une protection (versement de certaines prestations) en cas d'aléas : maladie, accident de travail et décès.
- Mutuelle familiale, prise en charge par PRO BTP à 60%.
- Tickets restaurant de 10,83 /j prise en charge par PRO BTP à 60%.
Dès votre entrée dans notre groupe, vous découvrez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos process et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé aux métiers de assurance/prévoyance/santé.
Le processus de recrutement :
Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés :
1.Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement
2.Un à deux entretiens opérationnels
3. Un entretien RH teams afin de débriefer sur le poste et sur le questionnaire de personnalité Assessfirst
Une réponse systématique vous est apportée pour vous garantir une expérience fluide et transparente.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2871186

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires