Technicien support (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi ê...
Lieu de travail
92 - Colombes (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années.
Au sein de l'activité Services en région Auvergne Rhône-Alpes, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein d'un grand groupe du secteur de la chimie, vous rejoignez une équipe de techniciens basé au siège client.
Vous intervenez auprès des utilisateurs soit directement au sein du kiosque IT ou soit en proximité, pour résoudre des incidents orientés poste de travail.
Vos responsabilités :***Assurer l'accueil et la prise en charge des incidents utilisateurs du site***Former et accompagner les utilisateurs dans les nouveaux usages technologiques***Assurer le service des utilisateurs en proximité et la mise en place du matériel de type Flex Office***Gérer les incidents et demandes via l'outil de ticketing mis à disposition***Masteriser les postes de travail et déployer les smartphones IOS (master, enrôlement)***Assurer l'assistance et le support technique auprès des utilisateurs pour l'utilisation et l'installation du matériel de vidéo projection et visioconférence***Assurer la mise à jour des assets en suivant les process en vigueur
L'environnement technique : MAC, Service Now, équipement mobiles IOS (Iphone, iPad), (formations à prévoir).
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : prestation de client grand compte sur Colombes (92)
Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Description du profil :***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)***Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste équivalent.***Langues étrangères : Vous avez déjà évolué dans un contexte international et êtes très à l'aise en anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez la capacité d'accompagner et dépanner un utilisateur anglophone.***Technical skills : support utilisateurs en environnement MAC et IOS, connaissance des outils de ticketing, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information.***Soft skills : vous vous caractérisez par votre autonomie, vos capacités d'organisation et d'adaptation. Vous possédez un bon relationnel et le sens du service client est votre principale motivation. Vous êtes rigoureux et avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2870207
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
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