Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
95 - Roissy-en-France (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En qualité de Chargé/e de support outils réseau, votre mission principale est de gérer les demandes entrantes du réseau.
Réception, qualification et suivi des problèmes remontés sur les utilisateurs du réseau sur nos outils (postes vendeurs) :
Réception des appels / emails / demandes par Chat Live issues du réseau
Qualification de la demande pour comprendre la problématique (soit technique soit d'usage)
Recherche de solution de 1er niveau
Formation de l'utilisateur
Appel Teams si nécessaire pour clarifier les problématiques
Rédaction de tickets destinés à être traités par l'IT documenté avec impressions d'écran ou vidéo
Relance des tickets
Suivi des tickets envoyés à l'IT
Relances si nécessaire
Transmission de l'information de suivi à l'utilisateur à l'origine du ticket
+ un peu de reporting
Lieu : Roissy 95
Durée de la mission : ASAP et jusqu'à la fin d'année avec une possibilité de prolongation.
Salaire : entre 2250 et 2450e mensuels brut, selon profil
Description du profil :
De formation Bac + 2 - orientée gestion de projet ou IT
Environ 2 ans d'expérience professionnelle - en support client pour des logiciels en BtoB
Compétences clés : sens de l'organisation / autonomie / capacité d'analyse / communication orale (aisance téléphone) / orientation client / aisance outils informatiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2868467
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.