Responsable d'équipe production (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Intéressement + TR + mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

Lieu de travail

13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
JOBLINK, société spécialisée dans le recrutement CDD/CDI et intérim, recherche, pour l'un de ses clients basé à Marseille nord, 1 responsable d'équipes H/F.
Le poste est à pouvoir immédiatement en CDI.
Rattaché(e) au Directeur des Opérations Techniques, vous pilotez une équipe de 8 à 12 collaborateurs spécialisés VI/PL. Votre rôle est double : manager votre équipe et garantir la qualité des opérations pour les clients.
À ce titre vos missions sont :
1. Management opérationnel de l'équipe VI/PL
Organiser l'activité et assurer la répartition des missions
Suivre la performance individuelle et collective (KPI, qualité, délais)
Mener les rituels managériaux (réunions, entretiens annuels, points individuels)
Accompagner les montées en compétences et favoriser l'autonomie
Recruter, intégrer et fidéliser les talents de l'équipe
Maintenir un climat professionnel, positif et respectueux
2. Supervision des opérations techniques
Garantir le respect des SLA (Service Level Agreement) et la qualité de service délivrée aux clients
Contrôler l'application des procédures internes et clients
Réaliser des audits réguliers des données saisies
Coordonner les interactions avec les garages, les fournisseurs et les responsables de comptes
Produire un reporting régulier à destination des clients et de la direction
3. Amélioration continue & formation
Participer à l'élaboration des plans de formation avec la direction et les RH
Assurer le suivi des compétences et la qualité des dossiers traités
Animer des formations internes et mettre en place des indicateurs de suivi
Proposer des évolutions d'organisation ou de processus pour gagner en efficacité
Rémunération : à partir de 2500 B/M + intéressement + TR + mutuelle
Amplitude horaire possible : 7h30 - 18h, 37h semaine
Description du profil :
Titulaire d'un BAC +2/3, vous avez idéalement une expérience managériale de 3 ans minimum, dans un environnement opérationnel (grande distribution, production, ...) ou logistique dynamique orienté processus.
Expérience dans l'univers du VI/PL ou de la gestion de flotte fortement appréciée.
Capacité à piloter, fédérer et faire progresser une équipe.
Exemplarité, sens du service client, rigueur et proactivité
Maîtrise d'Excel (TCD, RechercheV), à l'aise avec les outils de BI et de reporting

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2865011

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'équipe de production de services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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