Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros
Conciergerie les experts de l'emploi
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Pélissanne (Code postal 13330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Responsabilités / Missions principales :
- Accueil des clients AutoEasy et Carte Grise Café
- Gestion complète du comptoir Carte grise (Déclaration d'Achat, Carte Grise...)
- Gestion des présences/ absences / vacances des collaborateurs : 7 personnes
- Assurer le suivi rigoureux des opérations administratives
- Gestion / Rapprochement de la caisse monétaire : Moins de 2.000EUR/Mois
- Relation avec la banque
Responsabilités / Missions additionnelles si profil adapté :
- Gestion comptable des achats/ ventes
- Relation avec les fournisseurs : Ouverture des comptes des Franchisés avec l'ensemble des partenaires
- Gestion des factures et du règlement des fournisseurs/ clients
- Contrôle administratif des dossiers VO ( véhicules d'occasion)
- Gestion relation avec cabinet expert comptable
- Calcul des commissions mensuelles des commerciaux
- Tenu du livre de police
- Veille sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin) géré par une agence de communication externe (Vérifier l'orthographe, la syntaxe, la qualité des visuels...)
Description du profil :
- Expérience administrative significative dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office et Google Suite.
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance rédactionnelle
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe.
- Sens du service client et capacité à interagir avec différents interlocuteurs.
- Maîtrise indispensable des logiciels Excel, Word, Powerpoint, et idéalement Canvas ....
- Notions de comptabilité
- Maîtrise parfaite de la langue française et très bonne orthographe nécessaire.
- La connaissance et l'utilisation d'un livre de police serait un plus
( Une formation interne et un accompagnement jusqu'à maîtrise parfaite du poste sera assuré par notre assistante actuelle.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2864920

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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