Responsable CRC H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGENT DE TALENT

Recrutement & Formation sur-mesure Chez Agent de Talent, nous ne collectionnons pas les CV. Nous détectons, révélons et propulsons des personnalités prêtes à faire bouger les lignes. Notre différence ? ✅ Un accompagnement sur-mesure — parce que chaque entreprise mérite mieux qu'une solution standard. ✅ Un vrai partenariat — échange franc, proximité, réactivité : ici, on joue collectif. ✅ Une vision tournée vers l'avenir — pour des recrutements durables et des équipes qui performent longtemps....

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur reconnu de son secteur, un(e) Superviseur d’équipe afin de piloter le pôle prise de rendez-vous au sein du Centre de Relation Client.
En lien direct avec la Direction , vous aurez un rôle clé : animer, fédérer et faire grandir votre équipe, tout en contribuant au développement du chiffre d’affaires et à la satisfaction client.

Vos missions principales
Management & animation d’équipe
- Encadrer et accompagner une équipe de commerciaux au quotidien.
- Recruter, intégrer et former de nouveaux collaborateurs.
- Développer les compétences grâce à un suivi régulier : double écoute, débriefs, plans d’actions.
- Motiver vos équipes à atteindre leurs objectifs en valorisant la performance (calcul et restitution des primes).
Pilotage opérationnel
- Suivre l’activité et les indicateurs clés (KPIs).
- Produire et analyser des reportings hebdomadaires, mensuels et annuels.
- Anticiper et gérer les pics de charge.
- Garantir la qualité et la fluidité du parcours client.
Amélioration continue
- Mettre à jour et faire respecter les consignes et procédures.
- Identifier les axes d’amélioration et proposer des solutions concrètes.
- Participer activement à l’évolution et à l’image de la marque.
Profil recherché:
Profil recherché
- Expérience confirmée (minimum 2 ans) en management d’équipes commerciales.
- Idéalement titulaire d’un Bac/Bac+2 en commerce ou relation client.
- Sens aigu du service client et du relationnel.
- Leadership naturel, goût du challenge, capacité à garder le cap dans des environnements dynamiques.
- À l’aise avec les outils bureautiques (Pack Office) et les solutions de pilotage en call center.
- Disponible 1 samedi sur 2.
Ce que notre client offre
- Salaire fixe annuel : 30 000 € brut
- Primes trimestrielles : 600 € brut (soit 2 500 € à l’année)
- Environnement de travail chaleureux, motivant et orienté performance

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2864025

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de structure sanitaire et sociale (Code ROME : K1409)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice CCAS

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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