Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
6 An(s)
Salaire
Mensuel de 1911.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Gestionnaire Sinistres Assurance, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et la qualité de service. À ce titre, vous serez amené(e) à :
- Prendre en charge les déclarations de sinistres, en assurant leur enregistrement et une première analyse rigoureuse
- Vérifier la conformité des dossiers et la validité des garanties contractuelles
- Instruire chaque dossier jusqu'au règlement ou à la notification de refus d'indemnisation, dans le respect des délais et des procédures
- Assurer un suivi administratif fluide et structuré, garant d'une gestion efficace
- Accompagner et informer les assurés, en restant leur interlocuteur privilégié tout au long du processus
- Travailler en synergie avec l'ensemble des parties prenantes : experts, juristes, prestataires, services internes.
Votre mission principale ? Être un acteur de confiance pour vos clients et contribuer, par la qualité de votre gestion, à faire la différence dans un marché concurrentiel.
Informations complémentaires :
Localisation : Poste basé en centre-ville de Nîmes, dans des locaux facilement accessibles en transports en commun.
Rémunération : Taux horaire de 13,46 € brut, complété par des tickets restaurant d'une valeur de 11 € par jour travaillé.
Horaires de travail :
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 (temps plein).
Description du profil :
Ce que nous attendons de vous :
Vous êtes un excellent communicant, à l'aise à l'écrit comme à l'oral, capable de créer facilement un climat de confiance avec nos assurés et partenaires. Négociateur aguerri, vous défendez les intérêts de l'entreprise tout en privilégiant des solutions qui garantissent la satisfaction client. Vous aimez travailler en équipe, collaborer avec différents interlocuteurs et contribuer activement aux objectifs communs. Votre sens du service client est fort : vous écoutez, comprenez, anticipez et réagissez avec pertinence. Enfin, vous valorisez le partage et la coopération pour faire avancer collectivement les projets.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2863559

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires