Responsable Service Client H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Interim
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
Lieu de travail
76 - Lillebonne (Code postal 76170) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Responsable Service Client H/F
DESCRIPTION : TEMPORIS Port Jérôme sur Seine recrute pour l'un de ses clients, un Responsable Service Client H/F sur le secteur de Lillebonne en CDI.
Notre Client :
Spécialiste dans la distribution de produits et services pour particuliers et professionnels.
Les missions :
* Encadrer et accompagner sur le terrain une équipe de conseillers polycompétents intervenant sur la caisse, le service après-vente, la logistique (réception et livraison) ainsi que la vente de produits et services.
* Former, animer et développer votre équipe en favorisant leur progression et leur performance.
* Garantir la qualité d'accueil et de service délivrée aux clients sur l'ensemble du pôle services.
* Participer à la définition des objectifs du magasin, puis animer et contrôler les objectifs individuels et collectifs grâce aux rituels managériaux.
* Veiller au respect des procédures en matière de caisse, logistique et gestion administrative.
* Superviser et contrôler l'activité des prestataires externes et sous-traitants (réparations, installations, sécurité, maintenance).
* Être garant d'une satisfaction client optimale et promouvoir une véritable dynamique collective auprès de votre équipe.
Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en commerce, gestion ou comptabilité et vous justifiez d'une première expérience réussie en management dans le commerce. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à diriger une équipe tout en plaçant la satisfaction client au coeur de vos priorités.
Rémunération : selon profil.
Horaires / Durée de la mission :
35h/ semaine du Lundi au Samedi
Pour nous contacter ;
-Par téléphone :
-En agence : Centre commercial 1 76330 Notre Dame De Gravenchon
Fort d'un réseau de plus de 200 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis Le HAVRE est une entreprise locale et indépendante qui vous accompagne depuis plus de 10 ans.
Temporis Port-Jérôme rayonne sur les villes de: Notre-Dame-de-Gravenchon, Lillebonne, Gruchet-le-Valasse, Bolbec, Cany-barville, Fécamp, Caudebec-en-Caux, Yvetot, Paluel, Epouville, Le Havre, Doudeville, Barentin, Rouen.
Nos intérimaires travaillent dans l'industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif
Expérience requise : (3 ans)
Horaires à effectuer : 35 heures
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2863104
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.