Assistant de Direction - Office Manager H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Boulangerie Ange

ANGE est avant tout une histoire de co-pains qui par une idée un peu folle souhaitent moderniser le secteur de la boulangerie en proposant de bons produits à prix raisonnables.

Secteur d'activité
Boulangerie et boulangerie-pâtisserie (Code NAF 10.71C)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant de Direction - Office Manager H/F
DESCRIPTION : Et si vous deveniez un Ange, Gardien du bon ?
Réseau de 270 boulangeries, nous sommes implantés en France, au Canada, à la Réunion et d'autres nouveaux pays nous tendent les bras.
Nous visons 400 boulangeries à Horizon 2025. Un objectif motivant pour lequel nous avons besoin de talents motivés !
En 15 ans, le réseau des boulangeries ANGE s'est hissé au 2ème rang de son secteur et le premier en franchise.
PROFIL : Dans le cadre de son développement, les boulangeries Ange recrutent leur futur(e) :
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - OFFICE MANAGER H/F
CDI basé au siège à AIX EN PROVENCE - LES MILLES
Vos missions :
Véritable bras droit de la direction, vous assurez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement des activités du siège:
- Accueil physique des rendez-vous et interlocuteurs de la direction
- Organisation logistique des événements internes et externes (réunions, déplacements, séminaires, conférences, salons professionnels)
- Préparation, vérification et suivi des dossiers stratégiques et supports de communication
- Rédaction de comptes rendus, mise à jour de la documentation réglementaire
- Gestion du courrier, des appels, de l'agenda et de la messagerie des fondateurs
- Suivi des indicateurs de performance, élaboration de tableaux de bord
- Coordination entre les franchisés, les différents services du siège et les partenaires extérieurs
- Veille au respect des procédures administratives et suivi des appels d'offres
- Gestion des commandes de fournitures et des notes de frais
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans un poste similaire, idéalement auprès d'une direction générale ou d'un président
- Formation Bac +2 minimum
- Vous avez une excellente maîtrise de l'expression orale et écrite en français
Discrétion, fiabilité, diplomatie, sens de l'initiative et grande capacité d'adaptation sont indispensables pour ce poste. Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur, de réactivité, et vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et exigeant.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein, la rémunération sera déterminée en fonction du profil et de l'expérience.
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Vous souhaitez vous investir dans un projet d'entreprise en pleine croissance, au sein d'une équipe engagée et passionnée ?
Alors, rencontrons nous !
SPBAU

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2861627

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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