Technicien Help Desk (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Réaliser la masterisation des postes de travail selon les procédures internes (installation du master standard, configuration de base).
Effectuer les paramétrages initiaux (réseau, comptes utilisateurs, applications standards).
Assurer le contrôle qualité post-déploiement (tests de bon fonctionnement, vérification des accès).
Préparer les postes pour leur mise en production auprès des utilisateurs.
Remonter aux équipes internes toute anomalie ou demande hors standard.
junior avec une 1ère expérience en support informatique de proximité ou helpdesk.
Connaissances de base en Windows 10/11, Active Directory, installation d'applications standards bureautiques.
Rigueur, respect des procédures et capacité à travailler en équipe.
Description du profil :
Conseiller et former les équipes - Administrer des infrastructures informatiques et le patrimoine applicatif en vue de leur maintien en condition opérationnelle - Analyser et comprendre l'origine d'un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus...) - Installer, paramétrer et configurer des ressources informatiques - Réaliser le support de niveau 1 aux utilisateurs - Bureautique - Informatique - Règles de sécurité - Réseau TCP / IP (LAN, WIFI) / VOIP
Esprit d'équipe - Adaptabilité - Curiosité - Organisation - Vigilance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2861347
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.