Technicien Service-Desk H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Consort Group
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel.
Lieu de travail
81 - Castres (Code postal 81100) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Service-Desk H/F
DESCRIPTION : Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et infrastructures. Elle s'appuie sur deux leaders, Consortis et Consortia, et place l'humain et la responsabilité sociétale au coeur de ses valeurs.
Technicien Service-Desk H/F
Consort Group recherche pour l'un de ses contextes multi-clients Grands Comptes, un Technicien Service-Desk H/F.
Descriptif de la mission :
- Prise d'appel de Niveau 1
- Traitement des incidents
- Traitement des demandes et suivi administratif rigoureux.
- Intervention en mode « Prise de Main à Distance ».
- Contribution à l'amélioration continue et à l'enrichissement de la base de connaissances
- Atteinte des indicateurs contractuels
- Respect de la méthodologie de traitement des sollicitations
Le poste est à pourvoir sur notre centre de services à Castres (81), avec possibilité de télétravail après période d'intégration.
Profil recherché : Technicien N1
Profil recherché :
Diplômé en informatique (Bac +2), bénéficiant, idéalement, d'une première expérience dans le support informatique.
Vous avez des compétences et/ou des connaissances dans les environnements suivants :
- Windows 11
- Office 365
- Active directory
Vous disposez :
- d'excellentes aptitudes au sein du service-client
- de bonne qualité de rigueur
Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce et pensez être la ou le candidat idéal ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous !
Fourchette de rémunération : 22K€
Nous rejoindre c'est :
- Intégrer une équipe attentive à votre onboarding
- Profiter d'une proximité managériale
- Accéder à une plateforme de formations accessible 24/24
- Adhérer à notre politique d'inclusion : politique Hand'In Cap, dons de jours, programme aidants
- Programme Move Up avec United Hereos pour promouvoir le sport et le bien être
- Bénéficier d'un package RH : mutuelle, prévoyance, carte TR, CSE, suivi de carrière et formations internes
Le process de recrutement Chez Consort Group :
- Un premier échange téléphonique avec Romain SANTONI.
- Un entretien RH avec Romain SANTONI : la mission, la structure de l'équipe et leur quotidien, les projets internes.
- Et enfin, une ultime rencontre avec le Responsable Opérationnel Consort Group du contexte.
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2858465
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.