Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de relever des défis techniques, de résoudre des incidents complexes et de jouer un rôle clé dans le déploiement des solutions IT du mouvement E.Leclerc ? Chez Infomil , filiale informatique d' E.Leclerc , nous concevons et déployons les solutions qui équipent au quotidien les magasins (systèmes d'encaissement, infrastructures réseaux, solutions digitales, Drive,...).

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de la DSI d'Infomil, nous recherchons un Technicien Support (H/F) pour accompagner nos utilisateurs dans leur quotidien et garantir le bon fonctionnement de nos environnements informatiques.
Vous serez amené à :***Prendre en charge les incidents signalés par nos utilisateurs, aussi bien en proximité (site de Toulouse) qu'à distance (hotline sur l'ensemble des agences).***Assurer un traitement d'environ 20 appels par jour sur des problématiques techniques et fonctionnelles : Postes de travail (PC, téléphones), matériel et applications***Assistance sur nos systèmes de visioconférences.***Déploiement et mise à jour des postes de travail.***Interconnexion de sites, sauvegardes, serveurs.***Préparer les postes de travail (Master) et installer les positions des nouveaux collaborateurs.***Gérer les données du parc informatique.***Escalader si nécessaire vers les ingénieurs support et le chef d'équipe.
Description du profil :
Vous êtes le profil que nous recherchons si vous :***Disposez idéalement d'une première expérience en support informatique.***Faites preuve d'un excellent sens du service et appréciez le contact utilisateur.***Êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité à organiser efficacement le suivi des incidents.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Infomil , vous intégrez une équipe dynamique au coeur de la DSI, avec la possibilité d'évoluer vers davantage de proximité et de nouvelles responsabilités.
? Poste basé à Toulouse .
Ce poste vous correspond ? Postulez dès maintenant !
Enfilez votre sourire et poussez nos portes. Nous prônons diversité, inclusivité et égalité. Vous avez la passion ? Nous avons les projets !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2857031

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires