Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
5 An(s)
Salaire
40 - 50 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEA Linking Executive Associates

  Le Pôle IT se tient à disposition pour échanger avec vous ! La confidentialité de votre candidature est assurée.  

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

30 - Alès (Code postal 30100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi : CDI chez client final.



Cette entreprise e-commerce en forte croissance, spécialisée dans l'équipement professionnel, basée près d'Alès, recherche un Responsable SAV H/F.



Rejoignez une structure dynamique, centré sur la satisfaction client, dans un contexte de croissance continue !

Votre rôle et missions :

En tant que responsable SAV, vous encadrez les équipes, pilotez la performance et garantissez la qualité du service après-vente.



* Manager, encadrer et animer une équipe de gestionnaires SAV.
* Planifier les interventions selon les priorités et la nature des demandes.
* Suivre le traitement des réclamations, retours et diagnostics techniques.
* Garantir la conformité des interventions et la satisfaction client.
* Suivre les indicateurs de performance et optimiser les process.
* Gérer les stocks de pièces détachées et les relations fournisseurs.
* Déployer des outils d'amélioration continue et garantir la rentabilité du service.



Les avantages côté entreprise :

* 13e mois
* Mutuelle d'entreprise avec grosse prise en charge.
* Réelles perspectives d'évolution en interne !



Rémunération : de 40000€ à 50000€



Nous n'attendons plus que vous. Alors, postulez !



#learecrutement
 

Profil recherché:

 

Ce que nous attendons de vous :

* Formation Bac +2/3 minimum
* Expérience de minimum  5  ans en management d'équipes SAV.
* Maîtrise des outils CRM et de gestion SAV.
* Bon niveau en diagnostic technique et résolution de problèmes complexes.
* Leadership naturel, sens du service client et esprit d'initiative.
* Capacité à fédérer, à piloter la performance et à gérer les priorités.


 
 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2853223

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires