Chargé Customer Service (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Heppner
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France. Nos réseaux de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Heppner est signataire d'un accord Handicap. La politique d'embauche vise à améliorer la représentation des travailleurs en situation de H...
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le/la salarié(e) du customer service est le point de contact des clients, après la vente. Il/elle est en charge de la rétention des clients par le biais de l'implémentation opérationnelle des clients et du suivi des expéditions. Il doit être attentif à chaque étape du dossier, depuis la demande de prix jusqu'à la finalisation de notre mission.
Mission Principale :
Elaboration des offres commerciales (hors quotation trade ou pricing)
Onboarding des Clients
Gestion des Expéditions Import / Export
Gestion de la Satisfaction Clients
Gestion financière et compliance
Description du Poste :
Le/la salarié(e) du customer service est le point de contact des clients, après la vente. Il/elle est en charge de la rétention des clients par le biais de l'implémentation opérationnelle des clients et du suivi des expéditions. Il doit être attentif à chaque étape du dossier, depuis la demande de prix jusqu'à la finalisation de notre mission.
Profil et Compétences recherchées :
* Bonne communication orale
* Capacité à aller chercher les informations
* Maîtrise des cotations
* Maîtrise des outils bureautiques
* Maîtrise des logiciels métiers
* Capacité à gérer les conflits
* Capacité rédactionnelle
* Connaissance transport International (Incoterm, documentation, douane.)
* Bac+3 (Licence, Bachelor) dans le domaine de Transport / commerce International
* Expérience significative (0/2 ans) dans l'expérience à l'international et une 1ère expérience des opérations et relation client
* Connaissance du Secteur du transport/logistique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2852827
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.