Economiste de la construction F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Notre client, société spécialisée en conception et réalisation de bâtiments tertiaires et industriels, recherche un Economiste de la construction pour renforcer ses équipes sur Tours.
Lieu de travail
37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Vous êtes en charge de la gestion de l'économie des projets en phases de conception, puis en accompagnement en phase de réalisation. Vous établissez les pièces écrites pour les dossiers de consultation, participez à l'analyse des offres, à la mise au point des marchés et des échéanciers financiers ainsi que l'établissement du planning travaux.Vous procédez aux études économiques et techniques des différents lots (VRD, Structure, Fluides et Architecturaux) en tenant compte des réglementations en vigueur.
Vous êtes également amené à négocier en binôme avec le Conducteur d'Opérations les contrats avec les entreprises consultées.
Profil recherché:
De formation Ingénieur ou BTS en Economie de la construction, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience acquise en cabinet d'économie de la construction, cabinet d'Architecte ou Bureau d'études.
Autonome, rigoureux et doté d'un bon relationnel, vous souhaitez gérer un projet dans sa globalité au sein d'une équipe à taille humaine, engagée et impliquée auprès de ses clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2852040
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Economiste de la construction (Code ROME : F1120)
Autre appellation de l'offre : Economiste de la construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.