Technicien Helpdesk (H/F) - Montpellier (34)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
25/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros
CE + Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk sur Montpellier (34)

Le poste est à pourvoir en CDI.

Une première expérience en tant que technicien(ne) support est souhaitée.

Prise de poste à pourvoir dès que possible.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) sur Montpellier (34)

Le poste est à pourvoir en CDI.

Une première expérience en tant que technicien(ne) support est souhaitée.



Prise de poste à pourvoir dès que possible.



PRINCIPALES TACHES

* Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique.
* Répondre aux appels des utilisateurs,
* Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,
* Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
* Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire,
* Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
* Changer ou réparer les éléments défectueux,
* Effectuer les tests de fonctionnement,
* Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné.
Issu(e) d'une formation en informatique, vous possédez une première expérience en maintenance informatique.

Une première expérience en ESN est un plus.



Vous avez des compétences sur :

· les systèmes d'exploitation

· les postes de travail et périphériques

· la messagerie & logiciels bureautiques

· au moins un outil de prise en main à distance

· au moins un outil de ticketing

Au delà de vos compétences techniques, vous êtes une personne :

* A l'écoute des utilisateurs
* Capable d'effectuer une analyse rapide des situations et des besoins
* Autonome et organisez dans vos tâches, avec un bon esprit de synthèse
* Rigoureuse et avec de bonnes capacités d'adaptation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2851849

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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