Gestionnaire de production Industrielle H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Depuis quatre décennies, POMPES BROQUET conçoit, fabrique et commercialise des solutions de pompage et de filtration adaptées aux secteurs industriels les plus exigeants : agroalimentaire, chimie, pétrochimie, et bien d'autres. Ancrée à Argenteuil (Val-d'Oise), notre entreprise est reconnue pour la qualité de ses produits, son expertise technique et son engagement constant envers l'innovation et le sur-mesure. Notre développement à l'international nous permet
Lieu de travail
95 - Argenteuil (Code postal 95100) Voir sur une carte
Description de l'offre
En permanente innovation et relevant des challenges ambitieux, nos collaborateurs sont à notre image : talentueux et performants.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre Broquet Pumps, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, présente sur les marchés internationaux.
Vous participerez à des projets variés et stimulants, au sein d'une équipe soudée et créative. Nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer activement à notre stratégie de croissance.
Directement rattaché au Responsable Industriel, vos missions seront les suivantes :
Elaborer et faire vivre les besoins prévisionnels,
Alimenter le plan de production avec les commandes internes et les commandes clients,
Paramétrer les niveaux de stocks minimums des articles,
Proposer le mode de fabrication approprié (interne/externe),
Planifier les activités de production,
Créer les ordres de fabrication et les ordres d'achats,
Ordonnancer les ressources,
Proposer un planning de production optimum et le déployer après validation,
Administrer les Ordres de Fabrication.
Deux lignes directrices à cette fonction stratégique :
Administrer le Plan de Production et gérer les Ordres de Fabrication,
Optimiser l'utilisation des capacités de production dans le respect des délais de réalisation des commandes.
Avec une formation BAC +2/3 minimum dans le domaine de la gestion de production, vous disposez d'une expérience professionnelle de 6 ans minimum dans un environnement industriel et mécanique.
Vous avez une excellente maîtrise des outils de gestion de production et une bonne connaissance des processus associés.
Pour ce poste, une expertise sur CEGID PMI est un vrai plus.
Vous disposez d'un bon esprit d'analyse. Vous faites preuve d'une bonne communication et de leadership et vous avez une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et vous appréciez travailler en équipe.
Alors ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2850766
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Responsable ordonnancement en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.