Assistant SAV H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

DescriptionPortalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments.Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.MissionNature du contrat : CDISalaire fixe : De 24 à 26 K€ annuel brut - en fonction du profil et des expériencesNos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté).Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Andréa + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de Saint-Herblain (44). Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes :-        Prendre part au suivi des rapports d'interventions et devis,-        Créer les missions d'intervention,-        Réaliser la facturation des dossiers SAV et en suivre le bon règlement,-        Relancer les échus,-        Vérifier la conformité des dossiers clients,-        Assurer le suivi des périodes de garantie.  Tu es en appui des Responsables Secteur pour garantir le bon fonctionnement du service maintenance.ProfilNous croyons en toi : savoir-être et compétences  Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel.Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement.Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel.Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers.Nous t'offrons :o   Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne.o   Une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie.Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule ! Nos métiers ouvrent des portes.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2850610

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires