Gestionnaire de dossier Prestations /téléphone (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 25/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - Yvelines Voir sur une carte
Description de l'offre
La CARPIMKO, Caisse de retraite et de prévoyance des auxiliaires médicaux exerçant une activité libérale, est un organisme de droit privé assurant une mission de service public.
Avec environ 165 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des auxiliaires médicaux et leur couverture pour les risques invalidité, décès, retraite et réversion.
Nous sommes situés à Guyancourt (78) (accès transports en commun).
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers en charge de la relation téléphonique.
Missions :
Au sein du service Prestations, vous serez en charge de garantir un service de qualité aux adhérents en répondant à leurs questions, en traitant leurs demandes et en les accompagnant dans l'utilisation de nos services.
Missions principales :
- Traitement des appels téléphoniques de premier niveau : Répondre de manière efficace et réactive aux questions des adhérents sur la plage horaire 08h45 - 12h45, et qualifier les appels.
- Traitement administratif : Gérer et traiter des dossiers de demandes de prestations (Indemnités journalières, rentes invalidités...) en application des procédures internes.
- Être en capacité de piloter son activité via un portefeuille de dossiers avec efficience et réactivité.
- Enregistrement des informations : Mettre à jour informations reçues via le système d'information afin de procéder au paiement des prestations.
Une formation réglementaire ainsi qu'aux outils métiers sera réalisée.
Compétences et qualités requises:
- Niveau Bac +2
- Sens du service client et capacité à travailler en équipe
- Aisance à l'oral et à l'écrit
- Aptitude à gérer un volume d'appels téléphoniques importants
- Capacité à la prise de recul
- Patience et amabilité
Conditions d'emploi et rémunération :
Salaire mensuel brut sur 12 mois = 1881,60 € (dont prime mensuelle d'assiduité = 79.80 €)
Auquel s'ajoute une prime de vacances et une prime de fin d'année, équivalentes à un 13 et 14ème mois, fonctions du temps de présence et sous réserve de conditions d'ancienneté.
Qualification en interne : Chargé-e d'Accueil Téléphonique
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ par an
Avantages :
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (78280 Guyancourt)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2849769
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire prestations en assurances
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