Customer service (Marseille 15) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Bouc-Bel-Air (Code postal 13320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chef d'orchestre du transport international depuis + 40 ans, le Groupe RDT - 580 personnes - 23 agences dans le monde - organise la logistique et le transport de marchandises (maritime, aérien, terrestre) à travers le monde.
Chaque jour, nous nous attachons à fournir un service de qualité en plaçant le client au centre de notre activité et en personnalisant nos prestations.
Dans le cadre de notre développement, nous proposons un poste de Customer Service H/F en contrat à durée indéterminée, 39 h/semaine.
Vos missions :
- Être le support pricing d'une zone géographique pour différents commerciaux
- Etablir via notre logiciel informatique interne et relancer les cotations suivant la stratégie commerciale définie sur la zone en respectant les délais
- Être le garant de la bonne transmission des dossiers aux opérations (SOP) et participer aux solutions logistiques pour garantir la qualité du service vendu au client avec le soutien du commercial outside
- Respecter les procédures internes de la société et du service
- Echange régulier avec le procurement du groupe afin de s'assurer de la compétitivité de nos offres
- Respecter le reporting demandé tant en termes de qualité que sur les délais
- Etablir des statistiques cotations et les analyser (KPI)
Votre profil :
De formation minimum BAC+2 Transport et Logistique / ou Commerce International, vous maitrisez les outils informatiques et les process exploitation, vous souhaitez évoluer à un poste commercial.
Vous maîtrisez la réglementation du transport de marchandises, l'organisation de la chaîne de transport et les Incoterms.
La maîtrise de l'anglais serait appréciée.
Vous êtes dynamique, réactif(ve), motivé(e) et organisé(e) et vous souhaitez monter en compétences.
Avantages : Tickets Restaurant d'une valeur de 9€ (60% Part employeur) - 13ème mois - 1 jour de télétravail - Mutuelle - Prévoyance - Complémentaire retraite - CSE - Horaires variables - Possibilité d'évolution en France et à l'international vers différents métiers et filiales du groupe.
Cette offre vous intéresse ? N'attendez plus et rejoignez une équipe en plein développement !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2849544

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients online

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires